Défi positif #2: Le Relais du Bonheur

defi-positif-reperer-ses-petits-bonheurs

J'ai été taguée par I Feel Blue pour relever à mon tour le Défi Positif (créé par Fanny) qui circule sur la blogosphère depuis quelques semaines. Le Défi consiste à exposer pendant 3 jours 3 choses positives de sa journée sans oublier de nommer 3 bloggeuses à chaque fois. J’aime bien cette idée de s'arrêter sur ces petits riens qui rendent ta journée plus belle quand tu y réfléchis alors je me lance! :)

Voici donc mes 3 petits bonheurs en cette première journée:


1# Pouvoir profiter de quelques minutes de calme pour m'accorder quelques heures de lecture.

defi-positif-reperer-ses-petits-bonheurs

2# Avoir un petit moment d'inspiration... aussi bien en question d'articles pour le blog que en questions bidouillages récup' pour se créer des boites à crayons, stylos et à pinceaux.

defi-positif-reperer-ses-petits-bonheursdefi-positif-reperer-ses-petits-bonheurs


3# S'apercevoir que le lundi soir est devenu, au fil du temps, une soirée "séries TV" mère -fille. Un petit moment qui devient un de nos moments précieux <3 Une soirée qui, je pense, sur terminera sur un épisode du coffret de Game of Thrônes que l'on m'a gentiment ramené en prêt ce matin.

defi-positif-reperer-ses-petits-bonheurs

 Voici donc le moment de nommer 3 nouvelles blogueuses pour, si elles l'acceptent, relever ce Défi Positif:

A demain pour la dernière journée de ce défi ;)

defi-positif-reperer-ses-petits-bonheurs
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Ah euh oui mince ! J'ai failli oublier :-s
    Bon beh alors je pars m'y coller !
    Pas mal les idées de récup pour caryons et pinceaux ;)

    [Simple-Moi]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je fais pas mal de bidouillages avec des trucs de récup ;)
      Je file voir cette nouvelle journée :P
      Kiss <3

      Supprimer
  2. han, mais comment tu fais pour "profiter de quelques MINUTES de calme pour m'accorder quelques HEURES de lecture"? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais les moments de calme sont tellement rares qu'ils sont toujours trop courts... et une fois plongée dans un bouquin je ne vois plus le temps passer... :D
      Bon j'avoue j'ai fais fort ;) :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire