La Boîte à Bordel de Neurones en Eventail

Il y a quelques jours, la dame aux Neurones aux Éventail nous a présenté sa boîte à bordel : une façon de découvrir pleins de petites confidences ou de petits détails débiles, inutiles ou pas sur elle… afin de mieux la comprendre ou pas, de savoir à qui nous avons à faire ou pas et de nous dire : « Waouh, je savais qu’elle était trop top cette nana », parce que oui elle l'est ! :) :) Du coup,  elle s'est dit,  pourquoi ne pas taguer du monde pour cette petite boîte à bordel en se disant que ce serait sympa d’en apprendre un peu plus sur chacun et chacune de nous !!
Vous vous doutez bien que si vous lisez ceci c'est que je fais partie de ce joli petit monde auquel elle a pensé !

brain-storming
Source

Voici donc ma propre boite à bordel, en vrac... ou pas :
 
☆ Enfant, j'ai essayé de me repasser les mains. Pourtant, je déteste repasser 
mais ma penderie, elle, s'en porte très bien...

☆ Je suis une véritable usine à pensées, j'ai toujours un carnet à portée 
de main pour me vider la caboche...

☆ Une boite de bonbons peut rester devant moi pendant des jours 
sans que je n'y touche mais je ne résiste pas à un morceau de 
fromage et un verre de vin...

☆ J'ai des cheveux bouclés et je les assume ! Hors de question de les avoir raides ! D'ailleurs, ça ne tiendrait même pas je suis sûre !

☆ Je suis une grande bavarde mais je découvre de plus en plus 
qu'il y a bien pire que moi...

☆ J'ai des amis merveilleux qui parfois m'énervent mais qui savent 
encore me surprendre régulièrement...

☆ J'ai plusieurs fois déménagé mais je suis toujours revenue chez moi. 
Elle porte maintenant un nom grotesque mais j'aime ma région...

☆ J'adore ce moment où le soleil se couche et que le calme s'installe. 
Je pense que la nuit est mon moment favori de la journée...

☆ Le mensonge et la fourberie hérissement le poil ! Consciemment ou 
"par omission", c'est le même combat et le "c'est pour ton bien" est banni 
et est des plus impardonnables !

☆ J'ai grandi baignée au milieu d'une ambiance Disney et 
ça m'a laissé des traces mais j'aime ça !


Si cela vous intéresse, ensuite mettez-moi le lien de votre boîte à bordel en commentaire ! ;)
Et pour tout ceux que cela intéresse, dites-vous que tout le monde est tagué et que vous pouvez participer aussi ! Plus on est fous, plus on rit :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Hho c'est sympa ce tag ! Justement je suis en train de préparer un article un peu similaire où je vais vous raconter quelques trucs perso dans le style... :D

    Et sinon, j'en apprend encore sur toi ! Sympa cet article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super! J'ai hâte de voir ça alors :) J'ai hésité justement à te taguer sur ce billet :-P !
      Merci <3 des petits bouts par ci par la ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire