A propos...



cocoon-chenille-papillon-ecarpulte
Bon, dans la logique des choses c’est maintenant que je suis censée parler de moi… Seulement voilà, parler de moi n’a jamais été chose facile… vous en apprendrez plus à me connaître au fil de ces pages… plus que dans un grand pavé ennuyeux à tendance biographique. Mais par contre je me dois quand même de vous expliquer en quelques mots ce que vous trouverais dans ici et pourquoi…
Vous voici donc à la porte d’entrée du recueil de l’intimité d’une Ecarpulte, une petite Chenille du Nord, divorcée, à l'aube de la quarantaine. Dans mon entourage, beaucoup trouvent que j’ai la langue bien pendue… Pourtant, peu savent la quantité de pensées et de sentiments sur lesquels je ne mets pas de sons ou de mots.
Ici vous retrouverez donc mon recueil, mon chez moi, une fenêtre d’échange en toute liberté afin de relâcher et me délivrer de certaines choses par l’écriture afin de mieux assumer celle que je suis et ne plus en avoir peur ; un cocoon sur lequel je peux partager sans retenue et sans contrainte mes pensées en vrac, ce qui me touche, ce que je ressens, ce qui m’intéresse… mes doutes, mes colères, mes joies, mes souvenirs… toutes ces choses dont je ne parle pas ou trop peu.
J’espère ici soulager mon inconscient à travers ces pages et y trouver une petite lumière qui m’aidera à traverser mon esprit torturé et ainsi pouvoir, un jour, redéployer mes ailes afin de redevenir papillon…

https://poussieresdebonheur.blogspot.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'espère que ce cocon t'apportera cet horizon de liberté et de bien-être tant appréciable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liberté, libération et soulagement ont l'air au rendez vous <3

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir fais passer le lien de ton blog, je m'y plait déjà !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci à toi de t'avoir fait un petit détour par ici...
      La porte t'est grande ouverte... Tu peux y franchir le seuil à ta guise tu seras toujours la bienvenue...
      Merci pour tes petits mots <3

      Supprimer
  3. J'enfin un peu de temps pour venir découvrir ton petit monde madame L'Escarpulte:)
    Allez j'y vais de ce pas (tu m'excuser as si je ne commente pas chaque article lu, sinon je ne m'en sortirai pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ta petite visite par ici Captain ! :) :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire