Bâpteme : Emotions

Il fallait bien que je m'y attendais à un moment ou à un autre !!
Je me doute bien en étant une petite nouvelle ... j'étais devenue une belle petite cible ;)
Donc j'ai été taguée !!!!!!!!
Un honneur qui m'a été fait par L'Heureuse Imparfaite !!
Tu la connais ? Non ? Vas te balader chez elle... tu verras comme elle partage avec fraicheur ses imperfections et ses excentricités romantiques et créatives ... Bref tu l'as compris... j'adooooore !! <3

Bon je t'explique le principe...
"Alors il faut relier 7 émotions à 7 séries et faire passer ce petit défi à 7 nouvelles personnes…"
Alors dis comme ça, ça l'air bien sympa mais ... quand tu n'es pas une mordue fidèle du petit écran comme moi baaaah la caboche elle fume !! Par contre ne t'attends pas à de l'originalité de ma part sinon tu risques d'être déçu(e) !! 

Bon comme tout a un début ....
Le Soulagement : Alors la petite histoire c'est qu'à une époque (il y a fort fort lointaaaain) quand je rentrais chez moi, le vendredi soir tard j'allumais le petit écran et je tombais systématiquement sur SEX AND THE CITY ... L'histoire de la  Célibataire new-yorkaise, ses amies, et ses articles sur le sexe et l'amour. Bon d'accord j'avoue... j'ai tout vu !! J'ai même lu les bouquins dont c’est inspiré !! Et comme tout le monde le sait ... qui dit vendredi soir dit début du week-eeeend !! Si ça ce n'est pas du soulagement !! Enfin ça c'était avant !!!! 



 L'Intrigue :
La dernière série à avoir réussi à m'intriguer au fil des épisodes et à me questionner sur la suite des événements est celle de  Joe Carroll, le serial killer diabolique, de son immense secte et de sa traque par l'agent du FBI Ryan Hardy dans THE FOLLOWING.

Alors la suite n'est vraiment pas originale je te l'accorde mais je t'avais prévenue !!! En effet je ne pouvais pas ne pas te parler de la série qui à l'époque était synonyme de Gaieté pour moi , celle de l'hystérique et romantique avocate du cabinet Cage & Fish, ALLY MCBEAL!! Ouais Ouais je sais !! Pas de découverte extraordinaire pour toi ... mais si ça peut te consoler me voila maintenant avec du Barry White en tête pour la journée !!

La Colère correspondrait bien à REVENGE que j'ai découverte récemment par hasard et que je me suis surprise à regarder par curiosité 1.., 2..., 6 épisodes plus tard me voila dans l'histoire de cette jeune femme se faisant appeler Emily Thorne, et sa ferme intention de se venger en détruisant ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père.


Bon nous voila reparti du coté ordinaire du coté du Central Perk et de la série tout simplement culte FRIENDS !! Les péripéties de ces 6 potes newyorkais en auront fait Rire beaucoup de téléspectateurs à travers le monde et quelque chose me dis que, presque après son final il y a maintenant bientôt dix ans, elle n'a pas encore fini de le faire.

La série qui suit je la rapprocherais plus de La Peur .... En effet je vais te parler de HANNIBAL
Cette série retrace les aventures du sociopathe Hannibal Lecter, avant les événements de « Dragon rouge », et plus particulièrement son étrange relation avec l’agent Will Graham. Hannibal est ici son psychiatre et l’aide à surmonter les violences psychologiques que lui imposent les meurtres qu’il doit affronter au sein du FBI. J'avoue qu'au départ, j'étais méfiante. Il faut dire qu'avec Hopkins, la barre était haute.
Mais finalement, je me suis prise une claque par un véritable conte noir et glauque !!

Et comme tout a aussi une fin ...
Je vais te parler de la série qui me fait ressentir le plus d'Ennui possible ... La série même à la quelle ma petite maman a accroché telle une sangsue à son écran (et elle n'est pas le seule j'en suis sûre) !! Oui 11 saisons !! Plus de 2400 épisodes à son actif !! Retransmise sur de nombreuses chaines (si si nombreuses je t'assure) !! Véritable soap opéra made in France !!J'ai le plaisir vous présenter la grande gagnante de L'Ennui : PLUS BELLE LA VIE !!



Ça y est, nous voila au moment fatidique du passage de flambeau ...
Bon les filles... je ne vous en voudrais pas si vous me dites que vous êtes ... en plein promotion littéraire, en vacances d'amoureux, tout simplement surbookées ou pas inspirées mais voila après mûre réflexion...(vous z'avez le droit de me râler dessus !! j'assume hein !!)
... je propose ce tag à ....
Stéphanie 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Elle est mignonne!!!!!!!!!! Je relève le défi !

    RépondreSupprimer
  2. merci ♥♥♥
    j'adore aussi the following et il me tarde de voir la suite :)
    quant à hannibal, je vois bcp de gif qui circulent, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir, affaire à suivre donc !
    encore merci de ta participation et pour toute ta gentillesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ... vivement la suite :)
      Comme tu sais ... c'est un plaisir ! <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'avoue pas très originale :P
      j'étais une fan inconditionnelle ;)

      Supprimer
  4. Merci ma belle, je te fait ça dès que j'ai du temps !! en tout cas, je trouve que c'est un tag original ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hééééé c'est pas mal comme Tag ! Bon, j'ai été taguée deux fois y'a pas longtemps mais.... Je relève le défi !! :p Bah vii j'suis une Morduuuuuuue de série Tv, donc obligé d'accepter ca !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !!!
      Merci ma belle <3
      Hâte de voir ça ^^

      Supprimer
  6. Petite question néanmoins... Je vais mettre un petit mot & un lien sur mon blog dans le tag pour parler de toi, mais on ne se connais pas depuis longtemps ! :p Donc..... Tu pourrais te décrire en quelques lignes ? Histoire que j'en sache plus aussi ! :) Biiisouuuuus

    RépondreSupprimer
  7. Voilà ma participation au Tag :)

    http://prettycrazygirl.canalblog.com/archives/2014/05/07/29821425.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii <3 <3 <3
      Je file voir ça ! ;)

      Supprimer
  8. Ca va j'ai fais ma petite description ^^

    RépondreSupprimer
  9. tu me crois si je te dis que je ne connais pas la moitié des séries? ;) (je tente de poster, on croise les doigts! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ça y est !! ça fonctionne !!! :) :) :)
      Pour les séries je te rassure ça m'a fait le même effet en lisant certains billets !!
      Il a fallu que j'y réfléchisse un moment quand même car je ne suis pas une grande mordue de séries ! ;)
      Contente de te voir ici <3

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Non non ;) Un ordi capricieux plutôt... un coup de fouet par ci un coup par la et le voila de nouveau sur les rails ... et avec du nouveau en plus ;)
      Bisoooous :)

      Supprimer
  11. Arfff... toujours à la bourre ! Seulement... j'ai un gros souci pour celui là.... j'ai pô la tv et j'aime pas trop les séries. Les seuls feuilletons que je suivaient c'était quand j'étais ado ! Ouais.. c'est loin hein ! Bon je vais tenter mais je te préviens... pas avant quelques jours.. ou quelquesssss.... bizouxxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh pas de soucis ça peut rappeler des souvenirs ;)
      Hâte de découvrir tes souvenirs ado :P

      Supprimer
  12. Dis donc tu m'as gâtée dès mon retour ^^ ! J'adore aussi Friends ! Et j'ai vu tous les épisodes et même les films de Sex and the city !! J'adorai !!! Surtout CES chaussures !!!!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ... j'ai des jours de bonté de temps en temps :D
      Ahhhh les chaussures de Carrie juste sublimes !! Lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire