#FlowAlphabet: Introduction


Le magazine Flow vient de lancer, hier, son nouveau challenge créatif. Pour ce challenge du mois de septembre, il s'est inspiré des bancs d’école, des cahiers et des stylos à plumes, des abécédaires et des brouillons…. Le sujet donc est l’Alphabet. Une façon de s'entrainer à dessiner des lettres (petite pensée pour leur carnet de lettrage manuscrit du numéro 7 ), pour nous mettre à la calligraphie, pour composer notre propre abécédaire.
Un challenge pour nous inspirer et nous donner des idées sans contrainte. Nous sommes libres de poster nos participations chaque jour ou le jour où la lettre nous inspire le plus car le plaisir se cache dans le partage. Un plaisir à prendre avec la technique de notre choix de (photographie, dessin, collage, tricot...) avec une photo exprès pour le challenge ou une ancienne photo...mais une photo qui nous appartient, bien sûr ;)
Flow nous a donc proposé à partir de 5 septembre 2016 de poster sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter ou blog) une lettre par jour en mettant un
#FlowAlphabet

Voici quelques idées pour nous inspirer:
– calligraphie
– handlettering
– broderie
– découpage
– A comme amour , B comme bonheur …
– Abécédaire des lettres d’ enseignes
– lettres dans la nature

– lettres dans la vie qui nous entoure...


Comme je commence un peu en retard, voici donc ma participation pour:

La lettre A et La lettre B :

A Comme Amour

B comme Bateau
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires