Je suis fatiguée...

Je suis fatiguée...
De ne rien ressentir.
D'être en bataille continuelle.
De ces incertitudes.
De cette douleur latente.
De cette malchance qui dure. 
D'être la proie de toutes ses insomnies. 
D'être devenue une éponge.
De tous ces reproches et toutes ces tensions.
De ne pas être prise au sérieux.
D'être un pigeon voyageur.
De devoir prendre sur moi.
D'être obligée à être gentille. 
De ces cicatrices du passé.
De porter tout ce poids.
De me sentir tellement vide.
De ne pas savoir pleurer.
De me sentir invisible.
De me sentir seule.
D'avoir eu raison mais tort.
De devoir me sentir coupable.
De, parfois, ne pas tout comprendre.
De ne plus savoir aimer.
De me sentir triste.
De n'avoir goût en rien.
De n'avoir envie de rien.
De ne pas trouver la paix.
D'être toujours obnubilée par ces alignements.
D'avoir l'impression, parfois, que ma vie part en lambeaux.
Que tout soit occasion pour faire le malheur d'autrui.
De ne pas savoir me faire comprendre.
De ne pas voir le bout du chemin.
De ne plus savoir qui je suis.
De ne pas savoir ce que je veux.
D'être toujours angoissée.
D'avoir envie de fuir.
D'être aussi épuisée.
De voir chaque jour se ressembler. 
De cette ambiance pesante, parfois
De ne pas me retrouver dans ce noyau.
De toute cette pollution humaine.
De justifier chacun de mes mots. 
Que l'humain fasse mal aux siens.
De voir tant d'horreur. 
De m'être trompée.
De toute cette hypocrisie.
De me sentir impuissante.
D'avoir été aveugle.
De toute cette méchanceté gratuite.
De croire en la bonté humaine.
De ne pas savoir croire en de jours meilleurs.
 De ne pas savoir où je vais.
De ne pas savoir où j'ai envie d'aller non plus.
De ne pas croire en l'avenir.
De ne pas voir la roue tourner.
D'avoir constamment cette envie de crier.
Je suis fatiguée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Vous n'êtes pas seule ... oh comme j'ai pensé comme vous ces derniers jours, et aujourd'hui plus particulièrement. Un gros raz le bol, un vide. J'aimerais vous apporter une note de lumière, un peu de soleil (bon aujourd'hui il y en a), parfois un petit quelque chose aide, au moins sur le moment :) Je vous envoie mes meilleures salutations. Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça.
      Merci beaucoup pour ce très gentil moment et le petit quelque chose qui fait se sentir moins seule :)
      Merci beaucoup <3
      Sincères salutations et bienvenue dans mon chez moi :)

      Supprimer
  2. Comme je te comprend... Il y'a des jours comme ça où on a juste envie de rester au fond de son lit... Mais demain est un autre jour <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça...
      Un tourbillon et un surplus de sentiments qui ont parfois vraiment besoin absolument de sortir pour mettre le pied hors du lit!
      Merci ma belle <3 <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire