L'Ange Gardien...


Cet ange gardien, une présence, une divine providence,
Qui m'apporte une bénédiction et m'accorde l'abondance.

Cet ange gardien, près de moi chaque jour dès que je me lève,
Qui console mes peines et me réconforte à travers mes rêves.

Cet ange gardien marche à chacun mes pas à mes côtés,
Une voix qui me rassure et me protège quand je suis effrayée.

Cet ange gardien, un espoir magique, un ami fidèle et sincère,
Qui me procure la simplicité, le courage et la ténacité nécessaires.

Cet ange gardien développe ma subtilité et mon intuition,
Un bouclier qui m'aide à combattre toutes les malédictions.

Cet ange gardien accompagne mon chemin avec bienveillance,
Invisible qui, au creux de ses ailes, garde pensées et confidences.

Cet ange gardien, cet être de lumière et présence magnifique,
Qui m'indique la direction à prendre avec une énergie authentique.

Cet ange gardien m'aide à me relever quand je suis effondrée,
Une force qui me guide et me conduit dès que je me sens égarée.



ailes-ange-gris-bleu-blanc


http://www.agoaye.com/un-defi-ou-un-ecrit-0-genese-et-premiers-themes/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires