Violet Sacré...

Ce Violet Sacré, si méconnu et mal aimé,
Mais il me conduit au respect et à la liberté.

Ce Violet Sacré, qui par sa clairvoyance,
M’aide à apprendre avec douceur et bienveillance.

Ce Violet Sacré, cette Améthyste si intuitive,
Mystique, remplie de sagesse et d’initiatives.

Ce Violet Sacré, couleur si sensible et rêveuse,
Cependant symbole des Martyrs et des Veuves.

Ce Violet Sacré, cette délicate Lavande apaisante,
Tellement énigmatique et noble mais si compatissante.

Ce Violet Sacré, propice à la médiation,
À la spiritualité, à la sérénité et à la purification.

Ce Violet Sacré, plein d’utopie et d’émotivité,
Favorisant ainsi mon imagination et ma créativité.

Ce Violet Sacré, magique et mystérieux,
Et pourtant si humble et miséricordieux.

Ce Violet Sacré, cette lumière du soir divine,
Inspirant élégance, dignité et discipline.

Ce Violet Sacré, qui par son pouvoir guérisseur,
Transforme toutes mes attaches et toutes mes peurs.


gouttes-feuille-violette-sacre-guerisseur-mysterieux
Source

http://www.agoaye.com/un-defi-ou-un-ecrit-0-genese-et-premiers-themes/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. c'est presque une liste pour le défi listes sur les couleurs ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire