Ce qui me provoque un fou rire...

Cela peut être lors d'un spectacle ou d'un film comique,
Ou à une grosse blague au détour d'une conversation.

Cela peut être du à un malaise difficile et ingérable,
Ou à une explosion de nervosité, d'émotions et de fatigue.

Cela peut être dans une situation qui s'avère très absurde,
Ou suite à une contamination cocasse ou un écho hilarant.

Cela peut être un simple et pur mécanisme de défense,
Ou de façon totalement inexplicable et incontrôlable.

Cela peut être dans un moment convivial entre amis,
Ou un gros bien-être et à un débordement de joie.

Mais en réalité, cela n'est pas donné à chacun de nous,
Car cela peut se révéler vraiment très difficile pour moi

Peut être suite à une maîtrise trop importante de moi-même,
Ou une paroi infranchissable entre le conscient et l'inconscient.


ha-ha-ha-ha-ha-no
Source

http://www.agoaye.com/un-defi-ou-un-ecrit-0-genese-et-premiers-themes/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Aahhhh les fou-rire... Je n'en ai pas souvent mis quand j'en ai un... Je suis en général irrécupérable ! xD Cela dit, c'est embêtant quand ça arrive dans un moment inadéquat... Genre lors d'un enterrement ! =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare aussi !
      Oh oui cela doit être vraiment très embêtant !! Je n'ose imaginer !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire