Le Tag d'Halloween de MademoiZelle Jo

Quand j'ai vu que ma grande copine MademoiZelle Jo avait confectionné un petit Tag d'Halloween je me suis dit que ça pouvait être sympa aujourd'hui, histoire d'être dans l'ambiance !
Rien de très compliqué, elle nous propose de répondre à 10 questions qu'elle nous a proposé :

1. Pour Halloween, j'aime me déguiser en...
En faite, adolescente, j'adorais me déguiser en Sorcière et en Mercredi la petite de la famille Addams !!
Pour le côté Sorcière, j'étais fascinée par tout ce qui était Magie et Sorcellerie. J'ai encore plein de bouquins de l'époque là dessus ! Souvenirs Souvenirs ! Lol
Pour le côté Addams, j'ai toujours adoré la série depuis toute jeune ! Je crois que c'est la toute première série que je me suis acheté en vidéo !
Maintenant c'est devenue très rare je l'avoue !


2. Quand j'étais petite/plus jeune le premier film d'horreur que j'ai vu était...
Je crois que c'est "L'Exorciste"...un classique du genre qui m'avait bien fait flipper ! Petite, j'aimais bien me faufiler tout discrètement dans le salon quand mon papa était super concentré dans son film et généralement il était déjà trop tard quand il s'en rendait compte. Le mal était fait ! Lol ! Je devais avoir 10 ou 12 ans... Les deux fois où je lui ai fait le coup et qui m'ont vraiment marqué c'était pour "L'Exorciste" et "Orange Mécanique" ! Il n'était pas fier et surtout pas content le papa ! Mais c'est de lui que je tiens mes classiques...


3. En période d'Halloween, j'aime manger...
Avant j'aurais dit des guimauves et des chips style Monster Munch (ou un truc dans le genre)... Mais maintenant je dirais que mon classique c'est... de la soupe !! Mon classique d'Automne ! En tous c'est le programme de cette année emmitouflée dans une couverture devant "Bates Motel" ou dans un bouquin de Stephen King... à voir !



4. Le film d'horreur qui m'a le plus effrayée est...
Le plus effrayé je ne sais pas mais je crois que celui qui m'a le plus marqué reste ShiningEt pourtant je suis le mélange Kubrick, Stephen King et Jack Nicholson je suis fan !!
Le clown Ça qui revient pour se venger m'a bien fait flipper aussi quand je l'ai vu !! D'ailleurs il parait qu'un nouveau film arrive j'attends ça ^^


5. Côté loisirs, à Halloween, mon activité préférée est...
Bon si tu me connais un peu, tu sais que je suis très portée Bidouillages créatifs. Scrap, Lanterne, photophores, fabrication de bougies...


http://www.cabaneaidees.com

6. Le dernier film d'épouvante que j'ai regardé est...
Psychose, un de mes grands classiques (oui lui aussi!) Bon j'avoue je suis un peu retro niveau film d'horreur... Nan mais oh la scène de la douche... inégalable !! Je ne m'en lasse pas !



7. A choisir entre passer une nuit dans une maison hantée avec une copine, ou passer une nuit dans une forêt hantée seule, que choisirais-tu ? (Moyennant un million d'Euros cela va de soi !)
Sans réfléchir et sans hésitation... La maison hantée !!! Ça m'a toujours fascinée depuis toute jeune! (ouais j'avais des goûts bizarres jeunette ! Lol !). Petite j'en avais dessiné une superbe mais mon dessin s'est perdue dans un déménagement ! J'étais trop fière à l'époque !
On en avait une (il paraissait) pas très loin à Hem détruite il y a 1 an ou 2 je ne sais plus. (Enfin moi celle là, je ne l'ai jamais cru hantée mais les rumeurs ont circulées pas mal !)

https://jack35.wordpress.com/tag/maison-hantee/


8. Si j'étais actrice de Cinéma, j'aurai aimé jouer dans...
Alors là ! Euhhh aucune idée ! Allez L'Exorciste peut être! Je trouve qu'elle fait bien flipper la gentille petite fille avec ses menaces de mort j'adore ! De quoi en remettre quelques à leur place ^^


9. En période d'Halloween, je décore la maison avec...
Avant beaucoup de lanternes, chats noirs et sorcières... J'ai encore une grande sorcière chez mes parents, il faudrait que je pense à la ramener ! Maintenant c'est plus tout plein de bougies et des lanternes tout simplement.

http://weheartit.com

10. Imaginons... Tu mènes secrètement une double vie, & à chaque pleine lune, tu te transformes en...
Bon si après avoir lu toutes mes réponses tu n'as pas déjà deviné je t'aide un peu... je me verrais bien en Sorcière !! Bah oui !! Un petit lissage de mes boucles et ça ferait plus vraie que nature ! (si si j'ai fait le test ! Lol !) puis avec mes bouquins d'adolescente je suis parée  ^^



Bonne soirée d'Halloween ^^

http://weheartit.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Moi aussi, petite, j'ai vu l'Exorciste ! j'aime autant te dire que ça m'a traumatisée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! J'imagine bien et pourtant il reste dans mes classiques ;)
      Bisous Zenopia

      Supprimer
  2. Merci d'avoir pris le teps de faire la Tag ma Bichette ! <3
    Moi aussi, j'étais fan de la famille Adams ! Encore maintenant, quand il repasse à la Tv, je ne peux m'empêcher de regarder ! :p
    Orange mécanique c'est le film de Kubrik ? Je crois que je ne l'ai jamais vu, tiens...
    Et les photophores, j'adooooore !

    Génial ton Tag ma Bichette ! Contente que tu ai joué le jeu !! Si tu veux, on s'organise un petit City Trip en maison hantée, l'an prochain ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était de circonstances et assez sympa puis je me suis retrouvée dans certaines de tes réponses ^^
      Oui c'est ça le "Orange Mécanique" de Kubrick, c'est un peu particulier ;)
      Hé hé un p'tit City Trip "maison hantée"? En voilà une bonne idée que voila :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire