#FlowPetitsPlaisirs d'Automne

http://www.flowmagazine.fr/petits-plaisirs-dautomne/
L'Automne a posé bagages depuis plusieurs semaines et le mois de Novembre se termine dans quelques heures ! Novembre est souvent un mois mal aimé, le soleil se fait plus que discret, la nature est sommeil, Noël n'est pas encore là, un mois de transition entre deux saisons avec son lot de froid, de pluie, de brouillard mais surtout de morosité…
C'est pourquoi, Flow Magazine a proposé de changer de regard.  Pour cela, Flow avait proposé de participer à un petit challenge photo pour rendre hommage aux petites choses de la vie quotidienne pendant tout le mois de novembre en suivant une liste de sujets. J'ai choisi de partir sur un challenge créatif surtout à base de dessin de collage car il faut l'avouer le dessin c'est un de mes points faibles ! Puis quand j'ai vu le petit carnet du dernier numéro, je n'ai pas pu résister car c'était le support idéal pour moi ! 😉
Bon j'avoue aussi qu'à la base, il faut poster sur les réseaux sociaux une photo par jour en suivant leur liste avec un #FlowPetitsPlaisirs , chose qui n'a pas pu se faire dès le début, bien que le thème quotidien soit respecté. C'est pourquoi, j'ai opté pour un récapitulatif par semaine. Mais ce n'est pas pour cela que le plaisir n'y est pas (loiiiin de la) car au fond ce qu'il faut c'est prendre du plaisir 😊😉

http://www.flowmagazine.fr/petits-plaisirs-dautomne/

Voici donc cette semaine de #FlowPetitsPlaisirs d'Automne:

flowpetitsplaisirs-d-automne-glands
Glands


flowpetitsplaisirs-d-automne-jaune
Jaune


flowpetitsplaisirs-d-automne-flaque
Flaque
flowpetitsplaisirs-d-automne-boisson-chaude
Boisson Chaude
flowpetitsplaisirs-d-automne-bottes
Bottes
flowpetitsplaisirs-d-automne-rouge
Rouge

flowpetitsplaisirs-d-automne-tricot
Tricot


Vous pouvez retrouver mes autres participations au #FlowPetitsPlaisirs ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires