#FlowPetitsPlaisirs d'Automne


L'Automne a posé bagages depuis plusieurs semaines et  le mois de Novembre est déjà à notre porte !
Un mois souvent mal aimé, le soleil se fait plus que discret, la nature est sommeil, Noël n'est pas encore là, un mois de transition entre deux saisons avec son lot de froid, de pluie, de brouillard mais surtout de morosité…

C'est pourquoi, Flow a proposé de changer de regard.
Pour cela, Flow a proposé de participer a un challenge photo qui rend hommage aux petites choses de la vie quotidienne pendant tout le mois de novembre en suivant une liste de sujets.
J'ai choisi de partir sur un challenge créatif surtout à base de dessin de collage car il faut l'avouer le dessin c'est un de mes points faibles ! Puis quand j'ai vu le petit carnet du dernier numéro, je n'ai pas pu résister car c'était le support idéal pour moi ! ;)
Bon j'avoue aussi qu'à la base, il faut poster sur les réseaux sociaux une photo par jour en suivant leur liste avec un #FlowPetitsPlaisirs , chose qui n'a pas pu se faire, bien que le thème journalier soit respecté...
Mais ce n'est pas pour cela que le plaisir n'y est pas (loiiiin de la) car au fond ce qu'il faut c'est prendre du plaisir ;) ;)




Voici donc cette semaine de #FlowPetitsPlaisirs  d'Automne:

Feuilles

Crépuscule

Soupe

Parapluie

Echarpe

Feu

Bouillotte


Vous pouvez retrouver mes autres participations au #FlowPetitsPlaisirs ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'avais commencé mais j'avoue avoir perdu un peu de vue l'affaire... Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'idée de ces petits challenges qui nous oblige à prendre quelques minutes pour se détendre et voir la beauté des petites choses... :)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire