Mes Amours



Comme beaucoup j'ai eu mon lot d'échecs et de misères en amour. J'ai choisi rester seule un moment car j'avais du mal à retrouver l'envie de reconstruire quelque chose et à me projeter aux côtés d'un autre.
Malgré les larmes qui ont coulés et la souffrance, je suis tout de même reconnaissance à mes anciens amours d'avoir fait battre mon cœur, de m'avoir fait rougir, de m'avoir mis des papillons dans le ventre, de m'avoir fait vivre ma journée en blanc, de m'avoir fait comprendre ce que je voulais et de m'avoir aidé à être celle que je suis aujourd'hui. 

Bien que nous nous connaissons depuis un long moment par entourage commun, Monsieur n'est réellement à mes côtés que récemment. Il faut avouer qu'il s'est fortement accroché malgré ma peine, malgré mes obligations familiales, malgré mon besoin de vraiment prendre de mon temps, malgré mon besoin de protéger mon cœur. Depuis le premier jour, il compose avec celle que je suis sans vouloir en modifier quoi que ce soit. Il me laisse vivre ce que j'ai à vivre et s'effacer devant mes obligations. Nos bagages communs font qu'il comprend mes craintes et prend chaque chose comme elle vient sans chercher à en avoir plus. Je reste désarmée devant toutes ses attentions et de toute sa tendresse de chaque instant qui me font sentir importante.
Il sait tout prendre naturellement en charge quand j'en suis incapable et même quand j'en suis capable. Mais il sait garder toujours un œil sur moi au loin et de n'intervenir ou m'apporter son aide que quand cela est nécessaire ou dès que j'en ai besoin sans perdre une minute. Il fait preuve d'une patience hors norme devant l'hyper activité dont je sais faire preuve parfois et ne pas me tenir rigueur de mes humeurs qu'il supporte souvent mais qui le font souvent sourire, il me laisse vivre mes passions et mes projets sans forcément toujours comprendre. Il est capable de m'écouter des heures même si le sujet ne l'intéresse pas du tout et me soutient dans ma détresse et dans mes faiblesses. Bien qu'il sache que son humour est plus que bancal, il persévère rien que pour me voir sourire. Il sait être présent quand j'en ai besoin et s'effacer quand cela m'est nécessaire.
Avec lui tout parait souvent si simple sans avoir besoin que je torture l'esprit. Sa simplicité et son calme me canalisent énormément. Il sait me rendre les choses beaucoup moins compliquées. Cela m'apporte la sérénité dont j'ai besoin pour avancer. Des caractères complètement différents peuvent se compléter, c'est ce qu'il a su me montrer.
Comment ne pas être reconnaissante pour tout cela ?
Pour tout cela je lui dis infiniment Merci ! ❤

Mes Amours hiver
Source Inconnue

Dans mes amours, se trouve un petit bonhomme de 13 ans que j'aime inconditionnellement... Mon filleul. Je suis si fière et reconnaissante du jeune homme qu'il devient... Un jeune garçon, capable d'insister pour me téléphoner sans être capable de me raconter quoi que ce soit. La distance n'a rien changé à cette complicité qui nous lie quand nous sommes ensemble. Il sait montrer comme il est heureux en ma présence et se tourner vers moi quand il a besoin de parler. Il fait preuve d'une belle imagination pour des petits cadeaux maison tellement mignons et dans lesquels il met tellement tant de tendresse.
Je suis vraiment reconnaissante de l'amour et la tendresse que me porte ce petit garçon qui devient un si beau jeune homme. ❤




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Que de gratitude j'en suis émue!!
    Il est vrai que chaque expérience nous apporte son lot de "bonne choses" qui nous guide dans la vie
    Mariée et divorcée et remariée j'ai connu comme toi beaucoup de souffrance et j'avoue ne pas être si conciliante....t as le cœur léger et c'est ce qi compte avance doucement pense à toi prends soin de toi et fais confiance à ton destin je te souhaite plein de bonheur et d'amour d'amitié....bizz
    http://chezassoulawarda.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho Merci <3 C'est très gentil. Je suis malheureusement aussi passée par la case mariage/divorce. Il m'a fallu un moment pour me remettre de ce qui s'est passé (et ce n'est pas fini) et penser ainsi. Avec le temps, je pense aussi que peu importe l'expérience cela nous apporte quelque chose qui nous construit.
      Bises :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire