Cette semaine, je rédige...


Pour cette nouvelle semaine de son projet "Cette année, je...", Agoaye nous a proposé de compléter "cette semaine, je..." par le verbe REDIGER. J'ai décidé de m'arrêter sur une action dont j'avais envie depuis quelques temps et que je procrastine depuis. Comme beaucoup et depuis longtemps, je suis une adepte des listes pour tout et rien... Tout a souvent droit à sa liste. Au fil des années, j'ai des listes qui se baladent dans plusieurs ( et nombreux) carnets et feuilles ici et là, un pu partout. Je commençais à avoir envie de toutes les rassembler. Un peu avant Noël, on m'a offert un joli carnet que j'aime beaucoup (merci ma belle et adorable MademoiZelle Jo ❤). Epais, aux pages sans lignes et kraft de deux couleurs, je lui cherchais une utilisation spéciale. Il était parfait pour ça. J'ai donc décidé que...

Cette semaine, je rassemble et rédige mes listes ensemble dans un joli carnet.


carnet-simply-brillant-stuffpage-presentation-carnet-listes

J'ai donc commencé à rassembler, une à une, toutes mes listes ainsi que des phrases inspirantes en essayant de faire de jolies pages et en tentant par la même occasion de m'exercer au lettrage créatif.

page-writers-and-bookspage-citation-know-your-directionpagecitations-mantras


Il m'en reste encore beaucoup à recopier mais j'y ai pris vite plaisir et je pense arriver rapidement au bout. Evidemment d'autres idées de listes se sont profiler et bien-sûr suivront dans mon carnet. 😊


http://www.agoaye.com/tag/cette-annee-je/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je me doutais bien qu'un bullet journal allait suivre avec cette collection sur Pinterest ! :) Et avec ton talent de créatrice il sera magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci beaucoup ma belle artiste <3
      Quelle jolie surprise et quel plaisir de te voir de passage par ici !! :)
      J'espère que tu vas bien !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Et bien c'est une très bonne idée et je trouve ton travail vraiment très réussi ! De très belles pages !

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiii c'est trop canon, mais dis donc, c'est presque un BuJo (bon sans le côté agenda si je comprends bien)

    RépondreSupprimer
  4. Que mets-tu dans tes listes pour les garder ainsi? Ce n'est pas un reproche mais une réelle question, je fais souvent des listes mais une fois que tout est rempli zouh à la poubelle à papier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est ce que je fais avec mes to do lists. Mais la on retrouvera plus mes petits bonheurs, mes assemblements d'idées, mes souhaits et autres diversités.

      Supprimer
  5. Bien fait!!
    J'avais commencé un Bujo mais j'ai pas la patience lol
    Merci pour ton com
    Bonne semaine
    Amitiés (Assoula)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'etait avec plaisir :) c'est presque que un BuJo mais sans le côté agenda.
      Bonne semaine à toi également.

      Supprimer
  6. Superbe initiative, j'avais à peu prés la même idée mais en faisant aussi un journal positif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai cru comprendre, oui :) tu auras plus de temps quand ta visiteuse aura plié bagages ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire