Cette semaine, j'honore...

http://www.agoaye.com/cette-annee-je-semaine-4/

Cette semaine, à l'occasion de son projet, Agoaye nous à suggérer de marquer notre respect et notre considération en nous proposer de compléter " Cette semaine, j'honore..."
Ce week-end, lors du défi "52 semaines de gratitude" de Mon P'tit Trésor, j'ai exprimé la gratitude que j'ai envers mes amis au travers d'un billet (ici).
Pour faire suite à ce billet, j'ai décidé de continuer et d'aller jusqu'au bout. Donc c'est pourquoi,
Cette semaine, j'honore mes amis et surtout toute la gratitude que j'ai pour eux...

 En effet j'ai décidé pour cela de leur exprimer individuellement toute la gratitude que j'ai pour mes amis les plus proches, au travers d'une carte personnelle.

« Pour toi, ma chérie,

j'honore mes amis merci gratitude

Une petite carte, pour te dire que je t’aime et que tu me manques.
Mais surtout une petite carte pour te remercier d’être une amie inestimable. Oui pour te dire merci et bien plus encore…
Merci, à toi mon amie, j’aimerais tant serrer dans mes bras, mais pour autant, tu es et tu resteras toujours près de moi malgré la distance qui nous sépare Tu as toujours été à mes côtés quelques soit les circonstances. Je te remercie pour tous ces moments passés qui, même si ils sont devenus moins fréquents, et souvent trop courts ils n'en sont pas moins merveilleux.
Merci pour ton rire magique (dont toi seule détiens le secret), ce rire qui rend la vie bien plus colorée et plus légère et pour ta générosité qui réchauffe tant de cœurs.
Merci pour cet optimisme sans faille à nous faire croire aux rêves les plus fous. Merci tout simplement d’être Toi… toujours présente dans mes batailles ou mes tourments même quand je me trompe et ça sans jamais me dire « je t’avais prévenue ! » mais également dans mes grandes victoires ou petites joies. Merci d’avoir sauté dans ta voiture sans te poser de questions… juste pour être la. Je te remercie de toujours essayer toujours de me protéger et de ne pas trop crier quand j’en fais trop.
Je te remercie de croire en moi lorsque j'ai de la difficulté à croire en moi-même et de me dire ce que j'ai besoin d'entendre parfois au lieu de ce que je voudrais bien entendre. Merci d'être ma complice, de m'apprendre une autre façon de voir les choses. Je te remercie de t'ouvrir à moi, de me faire confiance avec tes pensées, tes déceptions et tes rêves ainsi que de savoir que tu peux toujours compter sur moi et de me demander mon aide lorsque c'est nécessaire. Je te remercie de mettre tant d'effort, de tendresse, d'imagination dans notre amitié et de partager tant de si bons moments et de créer tant de si bons souvenirs avec moi, des souvenirs inoubliables. Je te remercie d'être toujours honnête avec moi d'être tendre avec moi, d'être là pour moi. Je te remercie d'être mon amie de si nombreuses et importantes façons.
Je te remercie d’accepter mes choix et mes décisions sans me juger ainsi je peux montrer mon vrai visage, sans masque, sans chichi sans avoir peur. Je te remercie pour ta loyauté et pour les efforts que tu fais pour me comprendre, même quand nos avis divergent complètement.
Merci d’être cet ange gardien toujours présente, même si la distance nous séparent, dans les bons et mauvais moments… une véritable force pour moi… un pilier toujours à m’aider ou à m’encourager quand j’ai besoin et à me faire confiance quand je déraille ou quand je doute…
Merci à toi de m'avoir choisi pour être la Marraine de ton ainé et dont j’en suis toujours aussi honorée et très fière. Je te remercie d’être cette étoile, cet ange gardien, jamais très loin…
Je remercie d'être cette amie si extraordinaire, cette amie franche et sincère toujours à me dire quand je déraille ou quand je retrouve mon chemin et m’accepte malgré mes nombreux  défauts.

Voilà une petite carte juste pour te dire Merci pour ce que tu es et pour te dire quelle chance j’ai de t’avoir comme amie… cette  amie exceptionnelle…une sœur que j’ai choisie…
Je t’aime de tout mon cœur et tu me manques tant… »
 

« À Toi, Mon Ami,

j'honore mes amis merci gratitude

Une petite carte pour te remercier pour ton amitié, ta gentillesse et ton soutien.
Il paraît que l’on reconnaît la sincérité d’une amitié, les vrais amis, un véritable ami quand on est dans le besoin. Je sais, aujourd'hui, je l’ai d’ailleurs toujours su,  que tu es un grand ami.
Accepte, je t’en prie ces quelques mots de remerciement... Ce message fait de mille mercis est une preuve d'amitié. Te dire merci est une manière simple et directe de te dire ma reconnaissance.
Si un jour le besoin s’en fait ressentir, sache que je serais aussi là pour toi. Dans les moments difficiles comme dans les périodes de douleur, tu peux compter sur moi. Je serais toujours à tes côtés. Je saurais t’écouter sans te juger, te conseiller humblement sans te faire la morale.
Encore merci mon ami. Cette lettre de remerciement n’attend pas de retour. Elle est gratuite et sincère. Ce message de remerciement salut la bonté et la générosité du grand cœur que tu es. Merci pour ton humanité, ton altruisme et ton souci de l’autre. Tu m’as énormément apporté dans ma vie. Je te souhaite que tes belles actions te soient rendues au centuple.
Qu’est ce que je te remercie, si tu savais, tu as su trouver les mots justes pour soigner mes maux, mes larmes ont été des gouttes pour guérir mes blessures.
Tu sais comme tu compte à mes yeux, tu sais tout le respect que j’ai pour toi. Je nous souhaite de très longues années à venir au cœur de notre amitié. Ce lien si rare qu’il y a entre nous, ce lien très profond qu’on a su entretenir et qu’on continuera à entretenir quelque soit nos vies futures respectives et je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur et tu sais parfaitement ce que je te le souhaite du plus profond. Mon ami, très cher ami de cœur je te remercie vraiment d’être entré dans ma vie, je te remercie pour tout ce que nous partageons, je te remercie pour la profondeur de notre amitié, pour notre amitié sincère. Merci à toi, avec qui les moments de partages sont toujours très agréables, Toi mon ami avec qui les discussions sont toujours riches bien que parfois animées. Tu as su me soutenir aux travers certaines épreuves traversées. Je te suis profondément reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi. Une chose est sure : je ne l'oublierais jamais.
Après toute l'aide que tu m'as apporté une seule chose me vient à l'esprit... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un ami tel que toi ?? Tu es incroyable et adorable !! Tu as un cœur en or immense !!
Merci d'être là, présent et m'écouter... une petite chose peut-être pour toi mais crois-moi tu m'as énormément aidé  et je suis reconnaissante de tout mon cœur de ton soutien... Merci !
Ton aide à un moment si particulier de ma vie a été un véritable cadeau. Mon cœur t'en est profondément reconnaissant.
Tout simplement Merci ! Merci infiniment pour ton aide et d'être celui que tu es. Merci ! C'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela. Je suis touchée et reconnaissante pour l'aide que tu m'as apporté et celle que tu m'apporte toujours et je ne pourrais jamais assez te remercier pour cela.
Saches que tu m'as aidé plus que tu ne le penses alors je t'écris ce "Merci!" qui vient vraiment du cœur ! »



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. c'est touchant (même si ce n'est du coup plus très personnel ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que de ce fait ça l'est un peu moins

      Supprimer
  2. Quelle émotion, merci d'avoir partagé avec nous ces mots si touchants !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      J'avais besoin de leur dire et le verbe de cette semaine en était la bonne occasion.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire