Cette semaine, j'exauce...

cette-semaine-j-exauce

Je mobilise tout mon esprit et toutes mes forces afin
De pouvoir exaucer tous les désirs de tous ceux que j’aime.

Je souffle sur un pissenlit pour faire s’envoler ses soies
En espérant que toutes s’envoleront et qu’un vœu se réalisera.

Je me concentre avec force sur leurs souhaits car
Les rêves ne s’exaucent que si on y croit réellement.

Je pose ma main gauche, à plat sur le cœur et
Je croise l'index et le majeur de ma main droite.

Je regarde la flamme d’une bougie blanche puis
J’écris des vœux sur une feuille papier que je m’envoie.

J’appelle la bénédiction de mon ange gardien car
Je crois en sa toute bienveillance et en toutes ses forces.

Je cherche une étoile filante dans la nuit parce que
J’aimerais vraiment que tous leurs vœux se réalisent.

regarder-la-flamme-d-une-bougie-en-souhaitant-un-voeu

Je montre et exprimer ma gratitude en l'Univers
Pour lui permettre d'exaucer leurs souhaits au plus vite.

Je fixe le ciel et pense intensément à un vœu car
La visualisation peut se révéler efficace pour avancer.

Je tiens l’os de chance entre mon pouce et mon index et
Je tire fort en espérant le casser avec le plus gros morceau.

Je prononce une prière avec conviction parce que
Ils méritent tous d'obtenir le remède à leurs nécessités.

Je ferme les yeux et crois fort en leurs vœux
En espérant qu’ils reçoivent tout ce qu’ils souhaitent.

Je crois au pouvoir de la répétition de mantras car
C'est un talisman fort pour la réalisation de leurs désirs.

Je garde la foi en les esprits qui nous entourent et
Je reste convaincue que leurs rêves se réaliseront un jour.

Je suis prête à des sacrifices pour qu'un de leurs vœux s’exauce,
Pour les consoler et les aider à surmonter les soucis et difficultés.

souffler-sur-un-pissenlit-en-espérant-qu-un-vœu-se-realisera.



http://www.agoaye.com/tag/cette-annee-je/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires