Cette semaine, je triomphe...

cette-semaine-je-triomphe


     Cette année, j’ai essayé de triompher de l’adversité, de mes doutes et des échecs.
     Cette année, j’ai triomphé de l’apprentissage de nouvelles techniques.
     Cette année, j’ai triomphé en ouvrant un peu plus mon cœur aux autres.
     Cette année, j’ai essayé de triompher en m’écoutant un peu plus.
     Cette année, j’ai triomphé en surmontant les épreuves, les peurs et les peines.
     Cette année, j’ai triomphé en pardonnant et en laissant partir ce qui devait.
     Cette année, j’ai triomphé en essayant de laisser le passé derrière moi.
     Cette année, j’ai triomphé en essayant d’apprendre à maîtriser mes émotions.

étincelle-feu-d'artifice-dans-les-mains

     Ce mois-ci, j’ai essayé de triompher en m’ouvriront à de nouvelles perspectives.
     Ce mois-ci, j’ai triomphé en imaginant de nouveaux projets.
     Ce mois-ci, j’ai essayé de triompher en tentant de trouver un nouvel équilibre.
     Ce mois-ci, j’ai triomphé en accostant le changement qui s’approche.
     Ce mois-ci, j’ai triomphé en essayant de retrouver un peu plus d’autonomie.
     Ce mois-ci, j’ai essayé de triompher en ajustant mon mode de fonctionnement.
     Ce mois-ci, j’ai essayé de triompher en déclenchant en moi des prises de conscience.

paillette-violette-rose-bleu-victoire

     Cette semaine, j’ai triomphé de quelques uns de mes aprioris numériques.
     Cette semaine, j’ai triomphé en essayant de faire plaisir à mes proches.
     Cette semaine, j’ai essayé de triompher en m’accordant un peu de temps.
     Cette semaine, j’ai triomphé en essayant d’aller au bout de ce projet.
     Cette semaine, j’ai triomphé en essayant d’aller du projet gratitude.
     Cette semaine, j’ai essayé de triompher en abordant un angle de vue différent.
     Cette semaine, j’ai triomphé en essayant de garder courage et détermination.


Aujourd'hui, je triomphe un peu de moi-même en vous présentant ce dernier billet du projet « Cette année, je... »...


http://www.agoaye.com/tag/cette-annee-je/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire